• Publié le
    08 avril 2022
  • Bruxelles (BE)
  • Temps plein
  • Oppizi Belgium
Logo Oppizi

ENTREPRISE:
Oppizi Belgium (Offline Marketing company)
Oppizi est une solution d’acquisition de clients pour les sociétés internet en Europe (FR, UK, BE, NÉ), aux Etats-Unis, au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Nous aidons nos clients (Uber Eats, Deliveroo, etc.) à acquérir leurs clients via des opérations de street marketing, notamment de la distribution de flyers (aux passants et dans les boîtes aux lettres).
Grâce à une technique propriétaire développée depuis 2014, Oppizi a résolu 3 problèmes majeurs du marketing offline en apportant : transparence sur les opérations, traçabilité des résultats et optimisation des campagnes.

MISSIONS:
●    Opérations: soutenir les besoins opérationnels et superviser les équipes terrain sur l’ensemble du territoire.
●    Stratégie: assister le General Manager (GM) dans la mise en œuvre des éléments de la stratégie de croissance pour la Belgique.
●    Ressources humaines: participer au développement de l’équipe belge.
●    Organisation/process: participer à l’amélioration constante des process de l’entreprise.
●    Analyse: analyses ad-hoc et améliorations (toplines, marges, suppliers, etc.).
●    Ad-hoc tasks: création de contenu, pitch/présentation client, etc.

PROFIL RECHERCHE:
●    Communication: excellente expression orale et écrite en anglais + Néérlandais ou Français
●    Présentation: capacité à présenter ses idées de façon claire et concise tant à l’oral (reporting to GM BE/Europe/CEO) qu’à l’écrit (produire des présentations clients).
●    Analyse: capacité à analyser d’importantes séries de données (Google sheet).
●    Organisation: capacité à gérer/prioriser les multiples tâches (une urgence en remplace toujours une autre !).
●    Adaptation: aussi à l’aise avec le travail en équipe (plusieurs langues et fuseaux horaires !) qu’en autonomie (e.g. télétravail).
●    Attitude: dynamique, proactif, capable d’atteindre des objectifs.

DUREE:
Minimum 4 mois,  à partir de septembre 2022 à Bruxelles (possibilité de prolonger).
Merci de contacter Thomas@oppizi.com pour postuler
 
About Oppizi
Technology powering offline marketing.
Oppizi is a disruptive offline marketing startup specialised in customer acquisition for online pure players. We work with high-value clients like Amazon, Uber, UberEats, DoorDash, THE ICONIC, DiDi, Getaround, ClassPass Marley Spoon, and many others.
We support online businesses in all the major cities in Australia, New Zealand, the UK, Belgium, France, Germany, Mexico, the US and Canada. Oppizi is only at the very beginning of its journey and will continue expanding internationally.

The Team
The team is composed of 75+ hard-working employees over Australia, New Zealand, London and Paris and New York City.
From top business schools to pure operations and going through creative backgrounds, our team is a good mix of great individuality and different cultures, which allows diversity in our business approach and problem solving. 32% of our employees are minorities and 43% are women.