• Publié le
    30 septembre 2020
  • Woluwé-Saint-Pierre
  • Temps plein
  • Crowe, Callens, Pirenne, Theunissen & Cie
logo callens

Membre du réseau Crowe, notre société compte 65 collaborateurs et est active sur l’ensemble du territoire belge en matière de révision des comptes, conseils d’entreprise, missions spéciales, expertises comptables, fiscalité et conseil en organisation.
Dans le cadre du développement de ses activités dans le secteur Non-Profit et en préparation de la nouvelle saison d’audit,  notre société recherche activement

Collaborateur (trice) Audit Senior (H/F) en CDI

Pris en charge par des managers et collaborateurs expérimentés, vous serez amenés à participer à des missions de contrôle des comptes annuels, d’analyse des procédures d’organisation interne, ainsi qu’à l’élaboration de dossier en relation avec les missions confiées aux Réviseurs d’entreprises.
Pour vous aider dans vos missions, vous aurez à votre disposition des outils totalement dématérialisés.
Notre bureau étant basé à Woluwé-Saint-Pierre, vous serez amené à travailler au bureau.  Cependant, l’implantation géographique de nos clients peut vous conduire à des déplacements en régions wallonne et bruxelloise.
        
Profil
Vous avez une formation universitaire ou équivalente (expertise comptable, révisorat d’entreprise, sciences économiques appliquées, finance, droit, gestion,..).
Vous êtes précis, dynamique, intéressé par l’organisation,  la comptabilité, la finance, les méthodes actuelles d’audit opérationnel et financier et doté d’un esprit analytique.
Vous disposez de 2 ans d’expérience professionnelle et manifestez un intérêt pour le secteur non –marchand (réglementations particulières).
Ambitieux(se) et désireux(se) de s’investir dans un projet collectif, vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel, d’une grande capacité d’adaptation.
La maîtrise de l’anglais (oral et écrit) serait appréciée.

Nous offrons
Un environnement de travail axé sur le développement personnel avec un plan de carrière à long terme et une ambiance de travail jeune et dynamique.
Un encadrement approprié et une formation permanente aux techniques de révision.
Un soutien dans vos efforts en vue d’obtenir le titre de Réviseur d’entreprises.
Un poste évolutif et un salaire attractif.
A pourvoir dès que possible.

Rejoignez-nous !
Adressez-nous votre CV et lettre de motivation à secretariatbxl@callens.be