- 4 Bvd Br. Whitlock - 1150 Bruxelles
- ICHEC Montgomery
-
Non subscription members and non-graduates from ICHEC: FreeSubscription members: FreeICHEC Students: FreeICHEC Professors: Free
En raison des circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de COVID19, justifiant ainsi que le respect des consignes du Conseil national de sécurité et la santé des membres, aient primé sur le respect du statut, la date du l'Assemblée Générale Ordinaire de l'asbl ICHEC Alumni a été repoussée au mercredi 2 septembre 2020. |
Le Conseil d'Administration de l'asbl ICHEC Alumni a le plaisir de vous inviter à participer à son Assemblée Générale Ordinaire annuelle qui aura lieu le mercredi 2 septembre 2020.
Ordre du jour :
- Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 28 mai 2019
- Rapport d'activités 2019
- Approbation des comptes 2019 et décharge des administrateurs
- Projets 2020
- Budget 2020
- Présentation et élection des nouveaux administrateurs ICHEC Alumni
POUR RAPPEL, SEULS LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION ONT DROIT DE VOTE |
Appel à candidature !
ICHEC Alumni lance un appel à candidatures à tous les diplômés du Groupe ICHEC pour les postes suivants :
- Administrateur-trice au sein du conseil d’administration d’ICHEC Alumni.
DEVENEZ ADMINISTRATEUR/TRICE ET PARTICIPEZ AU DÉVELOPPEMENT DU RÉSEAU ICHEC ALUMNI !
Envie de porter les ambitions d’ICHEC Alumni ? De contribuer à son expansion ?
De lancer de nouveaux projets pour la communauté ICHEC ? Rejoignez notre conseil d’administration !
Depuis plus de 60 ans, ICHEC Alumni se met au service des diplômés du Groupe ICHEC.
Ses activités sont regroupées autour de 3 piliers :
- Networking : afin de favoriser les échanges entre les plus de 15.000 Alumni - ICHEC Alumni organise près de 20 events par an,
- Career : en vue de booster la carrière des Alumni tout au long de leur parcours - ICHEC Alumni propose de nombreux programmes et services d’accompagnement,
- Business : ICHEC Alumni accompagne les starters et offre de la visibilité à ses membres et/ou à leur PME afin d’améliorer leur notoriété.
Pour mener à bien notre mission, toutes les compétences sont les bienvenues ! En devenant l’un des 15 administrateurs bénévoles, vous prenez la responsabilité d’un projet ou d’une activité et nous aidez à définir et réaliser nos ambitions, au profit de tous les diplômés ICHEC.
Procédure de sélection :
Les nouveaux administrateurs d’ICHEC Alumni seront élus lors de notre Assemblée Générale le 2 septembre 2020 pour un mandat de 3 années. Les candidats devront être en ordre de cotisation auprès d’ICHEC Alumni pour présenter leur candidature et voter lors de l’Assemblée Générale.
Pour poser votre candidature, envoyez un texte présentant vos motivations et votre CV à : info@ichec-alumni.be au plus tard le mardi 25 août 2020 et soyez présent le mercredi 2 septembre 2020 pour vous présenter ! |
Besoin d'information complémentaire ?
N'hésitez pas à contactez la Permanence ICHEC Alumni pour recevoir plus d’informations, ainsi que les différents documents mis à votre disposition : info@ichec-alumni.be
Infos pratiques :
- Date : Mercredi 2 septembre à 19h00
- Lieu : ICHEC Montgomery – 4 Boulevard Brand Whitlock - 1150 Bruxelles
(le lieu pourra être modifié en fonction de l'évolution des consignes du Conseil nationale de sécurité) - Accès aisé : Transport public (Bus 27, 80 / Tram 7,25, 39, 44, 81 / Métro 1 ) ou parking payant sur place
Inscription :
► Pour vous inscrire facilement connectez vous à votre compte ou créez-vous en un GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT ici : Création d'un profil. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas avoir de compte, vous pouvez également vous inscrire en remplissant le formulaire ci-dessous.
Connectez-vous pour profiter de vos avantages en tant que cotisant
Rejoignez le réseau ICHEC Alumni et profitez de tarif préférentiel lors de nos évènements
Or sign-up by filling out the form below