ICHEC Group graduates represent a highly qualified community with a prevalence of skills in Management in its broadest sense, Finance and Marketing. Made up of 75% executives and directors operating in all business spheres, as well as recent graduates, the ICHEC Alumni Network is a huge talent pool.

So, as a contact facilitator between ICHEC group graduates and the business world, the ICHEC Alumni association offers numerous partnership opportunities with companies who wish to do so with a view to sharing and "win-win-win" advantages for all 3 parties: the partner company, the ICHEC Alumni association and the ICHEC graduates.

BY ESTABLISHING A PARTNERSHIP WITH US YOU WILL ENJOY:

 

Opportunities to increase your visibility


Through the joint organisation of conferences and/or workshops and at our events.

Business opportunities


Thanks to networking sessions at each of our events and networking opportunities.

Recruitment opportunities 


By further promoting your vacancies and through access to our database.

To best meet your needs, we offer different partnership packages, which can then be further adapted to create a bespoke solution and therefore meet your expectations in full. Whether it be our global "Corporate" partnership, our partnership package linked to our "Young Pros" programme or an ad-hoc support partnership at one of our events, we are happy to offer you multiple options.

For more information on our offers and to become a partner

Please fill out this contact form

THEY SUPPORT AND TRUST US


Find out who our partners are :

Our Corporate partners

KPMG provides audit, tax and advisory services.
They work closely with them clients, helping them to mitigate risks and grasp opportunities.

Through helping other organizations mitigate risks and grasp opportunities, they can drive positive, sustainable change for clients, them people and society at large.

KPMG member firms operate in 153 countries, collectively employing more than 207,000 people, serving the needs of business, governments, public-sector agencies, not-for-profits and through member firms' audit and assurance practices, the capital markets. KPMG is committed to quality and service excellence in all that they do, bringing them best to clients and earning the public's trust through them actions and behaviours both professionally and personally.

In addition to tax, legal, audit and advisory services, KPMG in Belgium offers specific advice to Family owned Business.


Guider les jeunes entreprises vers leur premier succès, aider les particuliers à réaliser leur rêve de devenir propriétaires, soutenir les entrepreneurs dans la croissance de leur entreprise... Chaque jour, ceux qui travaillent chez Belfius jouent un rôle important dans notre société. Nos collaborateurs sont tous des experts qui contribuent à leur manière à nos projets et à la satisfaction de nos clients.

Travailler chez Belfius, ce n'est pas seulement trouver de la satisfaction dans son travail. Elle assume également votre rôle dans l'avenir de notre société  


D’IETEREN se positionne comme un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, ils préparent la mobilité de demain.

D’IETEREN importe et distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Lamborghini, Bugatti et Porsche, ainsi que des pièces de rechange et des accessoires. D’IETEREN gère un réseau de concessionnaires indépendants à travers le pays et possède des sites implantés principalement sur l’axe Bruxelles-Malines-Anvers. D’IETEREN propose par ailleurs des services de location à long terme et un éventail complet de financements automobiles à travers une filiale commune entre D’IETEREN et Volkswagen Financial Services. Enfin, par l’intermédiaire de D’IETEREN Sport, l’entreprise distribue les produits de Yamaha en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.


Créé il y a 30 ans, SDA Holding détient aujourd’hui des participations dans diverses sociétés spécialisées en équipements, véhicules et engins lourds de marques premium.

Initialement active dans le trading de pièces détachées entre la Belgique et l’Afrique - terre d’enfance de son fondateur, Philippe de Moerloose -, l’entreprise vise depuis toujours une croissance internationale à travers des partenariats forts et de long terme.

L’entreprise diversifie ainsi dans un premier temps ses activités en intégrant la distribution automobile puis celle d’engins lourds. Après une forte croissance panafricaine, le groupe entame une diversification internationale en 2015 avec le rachat de Kuiken Groep, distributeur exclusif de Volvo Construction Equipment au Benelux puis, en 2017, l’acquisition du distributeur exclusif en Grande-Bretagne. Ces deux marchés représentent désormais ⅔ du chiffre d’affaires de SDA s’élevant à plus de € 800 millions.

Le groupe emploie aujourd’hui quelque 2.000 personnes de 40 nationalités différentes, actives dans une trentaine de pays et au premier plan pour aider leurs clients, actifs dans une large gamme de secteurs tels que la construction, l'agriculture, les carrières, le transport ou encore les grands projets d’infrastructure.


Our Young Pros partners

ORMIT est spécialisé dans la recherche et le formation de futurs leaders qu'ils mettent ensuite en relation avec des organisations partenaires.

Après avoir constaté que les jeunes talents manquent souvent d'expérience pratique et ne sont pas conscients de leurs propres capacités et de la direction à prendre dans leur carrière. ORMIT a décidé de travailler avec ces jeunes talents pour leur faire acquérir à une expérience de terrain dans diverses organisations, afin qu'ils découvrent ce pour quoi ils sont vraiment doués et ce qu'ils veulent faire dans leur vie professionnelle.


Fondée en 1999, EASI est une société belge de services informatiques qui propose des solutions développées à partir des dernières technologies, aussi bien dans des domaines tels que les logiciels et les applications mobiles que l’infrastructure, le cloud et la sécurité.

« L’entreprise se distingue par son mode de management participatif mis en place dès les débuts (…) Aujourd’hui, 100 % des actionnaires d’EASI sont des collaborateurs (employés et managers), au total 43 actionnaires physiques. Tout employé peut prendre une part dans le capital de la société, et ce sous certaines conditions. EASI est un groupe qui emploie aujourd’hui plus de 200 personnes », a souligné le président du jury, Laurent Levaux.


As a global leader in assurance, tax, transaction and advisory services, we hire and develop the most passionate people in their field to help build a better working world. This starts with a culture that believes in giving you the training, opportunities and creative freedom to make things better. This is what makes us different and renders working here a unique, lifetime experience.

We provide the scale, teams, and the tech. We will show you what’s possible, so you’ll see opportunities where others see challenges. With our help, you can make a meaningful impact, your way. A career as unique as you are. 

The exceptional EY experience. It’s yours to build.