Les diplômés du groupe ICHEC constituent un public professionnel hautement qualifié dans lequel les compétences les plus représentées sont le Management au sens large, la Finance et le Marketing. Constitué de près de 75% de cadres et dirigeants actifs dans toutes les sphères du monde des affaires, mais aussi de jeunes diplômés, le Réseau ICHEC Alumni est un vivier de talents.

Ainsi, en tant que facilitateur de contact entre les diplômés du groupe ICHEC et le monde économique, l'association ICHEC Alumni offre de nombreuses opportunités de partenariat aux entreprises qui le souhaitent et ce dans une optique de partage et d'avantages "win-win-win" pour les 3 parties : la société partenaire, l'association ICHEC Alumni et les diplômés de l'ICHEC.

EN ETABLISSANT UN PARTENARIAT AVEC NOUS VOUS PROFITEREZ :

 

D'opportunités de visibilité


Via l’organisation conjointe de conférences et/ou workshops et lors de nos events.

D'opportunités d’affaires


Grâce aux moments de networking lors de chacun de nos events et mise en relations.

D'opportunités de recrutement 


Avec la diffusion élargie de vos offres et l'accès à notre base de données.

Pour répondre au mieux à vos besoins nous proposons différents niveaux de partenariat, qui sont ensuite encore adaptables pour vous apporter une solution sur-mesure et ainsi répondre parfaitement à vos attentes. Que ce soit notre partenariat global "Corporate", celui lié à notre programme "Young Pros" ou encore un partenariat de soutien ponctuel lors de l'un de nos événements, nous vous proposons de multiples possibilités.

Pour de plus amples informations sur nos offres et devenir partenaire

Merci de remplir ce formulaire de contact

ILS NOUS SOUTIENNENT ET NOUS FONT CONFIANCE


Découvrez qui sont nos partenaires :

Nos partenaires Corporate

KPMG fournit des services d'audit, de fiscalité et de conseil.
Ils travaillent en étroite collaboration avec ses clients, les aidant à atténuer les risques et à saisir les opportunités.

En aidant d'autres organisations à atténuer les risques et à saisir les opportunités, ils suscitent aussi des changements positifs et durables chez leurs clients, leurs collaborateurs et la société dans son ensemble.

Les cabinets membres de KPMG sont présents dans 153 pays et emploient collectivement plus de 207 000 personnes. Ils répondent aux besoins des entreprises, des gouvernements, des organismes du secteur public, des organisations à but non lucratif et, grâce aux pratiques d'audit et de certification des cabinets membres, des marchés de capitaux. KPMG s'engage à fournir un service de qualité et d'excellence dans tout ce qu'elle fait, en apportant le meilleur d'elle-même à ses clients et en gagnant la confiance du public par ses actions et ses comportements, tant sur le plan professionnel que personnel.

En plus des services fiscaux, juridiques, d'audit et de conseil, KPMG en Belgique offre des conseils spécifiques aux entreprises familiales.


Découvrez un cercle d'affaires moderne qui vous donne accès à des conférences chaque semaine en breakfast et afterwork avec des intervenants passionnants dans une atmosphère conviviale.

Votre membership B19 vous donne également accès à toutes les conférences du B19 Brabant Wallon, Liège, Antwerpen, Gent, Mons-Hainaut.

De plus pour le tarif unique de 600€ htva, vous avez la possibilité d’être à la fois membre d'ICHEC Alumni et du Cercle d'Affaires B19, grâce à l'offre commune qui a été mise en place. Pour plus d'information cliquez ici.


BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry) représente les 35.000 entreprises et entrepreneurs ayant des activités économiques à Bruxelles ainsi que les indépendants, dirigeants d’entreprises et professions libérales. Au total, plus de 80% des activités et pas moins de 2/3 de l’emploi sont comprises dans le champ des activités de BECI qui défend leurs intérêts auprès du gouvernement bruxellois et des instances publiques.

Le siège de Beci, au 500 avenue Louise, est une maison ouverte pour l’ensemble de la Communauté. Les trois étages ont fait l’objet d’un lifting complet lors de la crise sanitaire, pour honorer leur nouvelle fonction de « Community House ».  Les salles de réunion, les espaces de bureaux ou encore le café du rez-de-chaussée s’ouvriront à la Communauté. Tout membre peut y accueillir un client sur simple demande, ou y organiser des réunions avec des partenaires ou des collègues. La cotisation de membre couvre aussi ces services.


C’est en 1986, qu’un industriel du Nord de la France, André Mulliez, face aux enjeux du chômage, lance le concept de Réseau Entreprendre® : l’accompagnement entrepreneurial de pairs à pairs.

Aujourd’hui, avec son offre 100% méthodes d’entreprise, Réseau Entreprendre® accompagne tous les créateurs d’emplois à tous les stades de développement et de croissance de leur projet d’entreprise. Leur volonté est de faire réussir des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois en leur transmettant le savoir-faire et l’expérience de chefs d’entreprise expérimentés et en activité, au travers d’échanges constructifs et inspirants, de pairs à pairs. Par conséquent, leur offre d’accompagnement entrepreneurial fait éclore des PME et ETI créatrices d’emplois sur tous les territoires.


Nos partenaires Young Pros

ORMIT TALENT est spécialisé dans la recherche et le formation de futurs leaders qu'ils mettent ensuite en relation avec des organisations partenaires.

Après avoir constaté que les jeunes talents manquent souvent d'expérience pratique et ne sont pas conscients de leurs propres capacités et de la direction à prendre dans leur carrière. ORMIT a décidé de travailler avec ces jeunes talents pour leur faire acquérir à une expérience de terrain dans diverses organisations, afin qu'ils découvrent ce pour quoi ils sont vraiment doués et ce qu'ils veulent faire dans leur vie professionnelle.


Fondée en 1999, EASI est une société belge de services informatiques qui propose des solutions développées à partir des dernières technologies, aussi bien dans des domaines tels que les logiciels et les applications mobiles que l’infrastructure, le cloud et la sécurité.

« L’entreprise se distingue par son mode de management participatif mis en place dès les débuts (…) Aujourd’hui, 100 % des actionnaires d’EASI sont des collaborateurs (employés et managers), au total 43 actionnaires physiques. Tout employé peut prendre une part dans le capital de la société, et ce sous certaines conditions. EASI est un groupe qui emploie aujourd’hui plus de 200 personnes », a souligné le président du jury, Laurent Levaux.


En tant que leader mondial dans les domaines de l'assurance, de la fiscalité, des transactions et des services de conseil, nous recrutons et formons les personnes les plus passionnées dans leur domaine pour contribuer à la construction d'un meilleur monde du travail. Cela commence par une culture qui croit en la nécessité de vous donner la formation, les opportunités et la liberté créative nécessaires pour améliorer les choses. C'est ce qui nous rend différents et fait du travail ici une expérience unique, qui dure toute la vie.

Nous fournissons l'échelle, les équipes et la technologie. Nous vous montrerons ce qui est possible, afin que vous voyiez des opportunités là où d'autres voient des défis. Avec notre aide, vous pouvez avoir un impact significatif, à votre façon. Une carrière aussi unique que la vôtre. 

L'expérience exceptionnelle de EY. C'est à vous de la construire.


Sopra Steria est un acteur majeur de la Tech en Europe reconnu pour son conseil, ses services numériques et son développement de logiciels, accompagne ses clients dans leur transformation digitale et en obtient des bénéfices tangibles et durables.

Il fournit des solutions de bout en bout pour rendre les grandes entreprises et organisations plus compétitives en combinant une connaissance approfondie d'un large éventail de secteurs d'activité et de technologies innovantes avec une approche entièrement collaborative.

Sopra Steria place l'humain au cœur de ses actions et s'engage à mettre le digital au service de ses clients afin de construire un avenir positif pour tous. Avec près de 55 000 collaborateurs dans près de 30 pays, le Groupe a réalisé un chiffre d'affaires de 5,1 milliards d'euros en 2022.


PwC Luxembourg est le plus grand cabinet de services professionnels au Luxembourg avec plus de 3 100 personnes employées dans 85 pays différents. PwC Luxembourg fournit des services d'audit, de fiscalité et de conseil, notamment des conseils en gestion, des transactions, des financements et des conseils réglementaires. Le cabinet fournit des conseils à une grande variété de clients allant des entrepreneurs locaux et du marché intermédiaire aux grandes entreprises multinationales opérant à partir du Luxembourg. Le cabinet aide ses clients à créer la valeur qu'ils recherchent en contribuant au bon fonctionnement des marchés et en offrant des conseils selon une approche axée sur l'industrie.

« En tant que cabinet de conseils, notre cœur est et sera toujours de servir nos clients de la meilleure façon possible en favorisant une culture qui développe les personnes qui apportent les idées et la valeur qui renforcent la confiance avec nos clients et aident à résoudre leurs problèmes importants.
Mais notre monde change et donc la nature de nos activités aussi. Nous reconnaissons l'impératif de nous transformer et investissons en effet massivement dans des technologies et des solutions numériques qui feront la différence demain.
 »
John Parkhouse, CEO of PwC Luxembourg


Chez Deloitte Belgium nous proposons des services à valeur ajoutée dans les domaines de l'audit, du conseil en gestion des risques, de la comptabilité, de la fiscalité et du droit, du conseil et du conseil financier. Nous avons plus de 5 900 employés dans 11 bureaux.

Notre raison d'être est d'avoir un impact qui compte pour nos clients, nos collaborateurs et la société. Notre objectif est inscrit dans nos valeurs et notre ADN, et nous nous efforçons de l'intégrer plus consciemment dans notre prise de décision et dans notre cœur de métier.


Créé il y a plus de 50 ans, BDO est un véritable réseau intégré présent dans 162 pays. 5ème réseau mondial d’audit, d’expertise comptable et de conseil, BDO accompagne le développement de ses clients, de la startup aux grands comptes, en Belgique et partout dans le monde. Nous sommes des entrepreneurs au service d’entrepreneurs, une entreprise qui conjugue la proximité d’une structure locale avec les moyens d’un réseau international.

L’approche BDO est personnelle, pratique, pragmatique, orientée vers les résultats et adaptée aux besoins du client. Les organisations disposent toujours d’un seul interlocuteur direct et d’un bureau BDO à proximité directe. BDO compte actuellement 950 associés et collaborateurs répartis dans toute la Belgique.

BDO Belgique dispose de 11 succursales (Anvers, Anvers-Nord, Aéroport de Bruxelles, Bruxelles-Centre, Gand, Hasselt, La Hulpe, Liège, Mouscron, Namur-Charleroi et Roulers) et fait partie d'un solide réseau international avec une équipe d'experts. de plus de 95 000 partenaires et collaborateurs, actifs dans 164 pays.


Mondelēz International emploie environ 2000 personnes au Benelux, réparties dans les deux sièges se trouvant à Malines (Belgique) et à Breda (Pays-Bas) ainsi que les sites de fabrication situés à Herentals et Namur.

Mondelēz International a de fortes traditions en Belgique et aux Pays-Bas. Vous nous connaissez peut-être à travers nos marques Côte d'Or, LU, Milka, Philadelphia, TUC, Prince, LiGA et Stimorol. Nous sommes présents au Benelux depuis 1870, qui est en fait le berceau des marques phares telles que TUC, Prince, LiGA et Côte d'Or. En Belgique, Mondelēz International est leader en chocolat, biscuit et fromage frais, et actif en chewing-gum. Aux Pays-Bas, la société est leader en biscuit et fromage frais, numéro 2 en chocolat et actif dans le segment des chewing-gums.

Notre ambition est de « Empower people to snack right » (donner les moyens à chacun de concilier snacking et bien manger) et notre mission est d’incarner, au Benelux et partout dans le monde, le futur du snacking, en aidant nos consommateurs à choisir le bon snack, au bon moment et de la bonne manière.


Immobel est le plus grand développeur immobilier belge coté en bourse. Le Groupe crée des espaces urbains durables en s’adaptant aux évolutions du marché. Avec la conscience que chaque projet est unique, il bâtit des complexes mixtes et inspirés. 

Notre mission quotidienne est de concevoir des environnements urbains de qualité, à l’épreuve du temps, qui ont un impact positif sur la façon dont les habitants vivent, travaillent et se divertissent. Pour le futur, nous voulons aller jusqu’à réinventer les espaces pour en faire des lieux de vie agréables et durables.

Ainsi s’illustre quotidiennement la capacité d’Immobel : se réinventer sans cesse depuis plus de 150 ans tout en cultivant le respect de l’humain.


Née en 1998 de la fusion entre la Banque CERA, le Crédit Général et ABB Assurances, CBC Banque & Assurance est la branche francophone du groupe KBC, groupe belge d’envergure internationale, actif essentiellement en Belgique ainsi qu’en Europe Centrale et Orientale.

Le groupe KBC fait figure d’exception dans le paysage bancaire belge en jouant délibérément la carte de l’ancrage régional avec:

  • KBC en Flandre
  • KBC Brussels à Bruxelles
  • CBC en Wallonie

CBC bénéficie de l’apport du groupe international dont elle fait partie – notamment en matière de synergies opérationnelles et de développement de produits – tout en maintenant un fort degré d’autonomie et une identité propre.

Plus que jamais, CBC a décidé d’avancer et investit en Wallonie pour participer encore plus activement au développement de sa région. Le client est au centre de ses préoccupations : être proche de lui, accessible et lui proposer des solutions pertinentes sont les piliers de sa stratégie.