Les diplômés du groupe ICHEC constituent un public professionnel hautement qualifié dans lequel les compétences les plus représentées sont le Management au sens large, la Finance et le Marketing. Constitué de près de 75% de cadres et dirigeants actifs dans toutes les sphères du monde des affaires, mais aussi de jeunes diplômés, le Réseau ICHEC Alumni est un vivier de talents.

Ainsi, en tant que facilitateur de contact entre les diplômés du groupe ICHEC et le monde économique, l'association ICHEC Alumni offre de nombreuses opportunités de partenariat aux entreprises qui le souhaitent et ce dans une optique de partage et d'avantages "win-win-win" pour les 3 parties : la société partenaire, l'association ICHEC Alumni et les diplômés de l'ICHEC.

EN ETABLISSANT UN PARTENARIAT AVEC NOUS VOUS PROFITEREZ :

 

D'opportunités de visibilité


Via l’organisation conjointe de conférences et/ou workshops et lors de nos events.

D'opportunités d’affaires


Grâce aux moments de networking lors de chacun de nos events et mise en relations.

D'opportunités de recrutement 


Avec la diffusion élargie de vos offres et l'accès à notre base de données.

Pour répondre au mieux à vos besoins nous proposons différents niveaux de partenariat, qui sont ensuite encore adaptables pour vous apporter une solution sur-mesure et ainsi répondre parfaitement à vos attentes. Que ce soit notre partenariat global "Corporate", celui lié à notre programme "Young Pros" ou encore un partenariat de soutien ponctuel lors de l'un de nos événements, nous vous proposons de multiples possibilités.

Pour de plus amples informations sur nos offres et devenir partenaire

Merci de remplir ce formulaire de contact

ILS NOUS SOUTIENNENT ET NOUS FONT CONFIANCE


Découvrez qui sont nos partenaires :

Nos partenaires Corporate

KPMG fournit des services d'audit, de fiscalité et de conseil.
Ils travaillent en étroite collaboration avec ses clients, les aidant à atténuer les risques et à saisir les opportunités.

En aidant d'autres organisations à atténuer les risques et à saisir les opportunités, ils suscitent aussi des changements positifs et durables chez leurs clients, leurs collaborateurs et la société dans son ensemble.

Les cabinets membres de KPMG sont présents dans 153 pays et emploient collectivement plus de 207 000 personnes. Ils répondent aux besoins des entreprises, des gouvernements, des organismes du secteur public, des organisations à but non lucratif et, grâce aux pratiques d'audit et de certification des cabinets membres, des marchés de capitaux. KPMG s'engage à fournir un service de qualité et d'excellence dans tout ce qu'elle fait, en apportant le meilleur d'elle-même à ses clients et en gagnant la confiance du public par ses actions et ses comportements, tant sur le plan professionnel que personnel.

En plus des services fiscaux, juridiques, d'audit et de conseil, KPMG en Belgique offre des conseils spécifiques aux entreprises familiales.

Description à venir...

D’IETEREN Auto se positionne comme un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, ils préparent la mobilité de demain.

D’IETEREN Auto importe et distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Lamborghini, Bugatti et Porsche, ainsi que des pièces de rechange et des accessoires. D’IETEREN Auto gère un réseau de concessionnaires indépendants à travers le pays et possède des sites implantés principalement sur l’axe Bruxelles-Malines-Anvers. D’IETEREN Auto propose par ailleurs des services de location à long terme et un éventail complet de financements automobiles à travers une filiale commune entre D’IETEREN et Volkswagen Financial Services. Enfin, par l’intermédiaire de D’IETEREN Sport, l’entreprise distribue les produits de Yamaha en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.

Créé en 1991 par Philippe de Moerloose sous le nom de Demimpex et renommé en 2017, le groupe SDA se développe rapidement en Afrique grâce à sa croissance interne, aux joint-ventures et aux acquisitions.

La distribution de véhicules et d’équipements lourds représente le cœur de métier du groupe, actif dans plus de 30 pays africains.

En 2015, SDA rachète Kuiken Groep, distributeur exclusif de Volvo Construction Equipment et de Sennebogen au Benelux, puis le distributeur exclusif de Volvo CE en Grande-Bretagne en 2017. Grâce à ces acquisitions, le groupe atteint un chiffre d'affaires annuel consolidé d’environ 850 millions d’euros.

Nos partenaires Young Pros

ORMIT est spécialisé dans la recherche et le formation de futurs leaders qu'ils mettent ensuite en relation avec des organisations partnaires.

Après avoir constaté que les jeunes talents manquent souvent d'expérience pratique et ne sont pas conscients de leurs propres capacités et de la direction à prendre dans leur carrière. ORMIT a décidé de travailler avec ces jeunes talents pour leur faire acquérir à une expérience de terrain dans diverses organisations, afin qu'ils découvrent ce pour quoi ils sont vraiment doués et ce qu'ils veulent faire dans leur vie professionnelle.

BSH Hausgeräte GmbH est l'un des chefs de file mondiaux du secteur et le plus grand fabricant d'appareils électroménagers en Europe. Guidé par les besoins individuels des personnes dans le monde entier, BSH aspire à améliorer en permanence leur qualité de vie en s'appuyant sur des marques d'exception, des produits innovants et des solutions haut de gamme.

À côté des marques mondiales Bosch et Siemens, ainsi que Gaggenau et Neff, le portefeuille de marques mondiales comprend les marques locales Thermador, Balay, Profilo, Constructa, Pitsos, Coldex, Ufesa.

Tandis que les marques mondiales sont alignées sur les groupes cibles respectifs pratiquement partout dans le monde, les marques BSH locales entretiennent chacune des liens étroits avec les consommateurs de leur groupe cible.

Créé en 1967 sous forme de co-entreprise entre Robert Bosch GmbH (Stuttgart) et Siemens AG (Munich), BSH est détenu à 100 % par le groupe Bosch depuis janvier 2015. Au cours de ses 50 ans d'histoire, BSH est passé du statut d'exportateur allemand à celui de deuxième fabricant d'appareils électroménagers au monde. Comptant plus de 58 000 collaborateurs dans le monde entier, BSH a augmenté son chiffre d'affaires à environ 13,1 milliards d'euros en 2016. BSH produit la gamme complète d'appareils électroménagers de pointe dans quelque 40 usines réparties dans le monde entier. Le portefeuille de produits comprend des cuisinières, des fours et des hottes aspirantes, des lave-vaisselle, des lave-linge et des sèche-linge, des réfrigérateurs et des congélateurs, ainsi que des petits appareils tels que les aspirateurs, les cafetières ou des robots de cuisine. Avec Home Connect, BSH propose une plateforme multimarques servant de base à un écosystème à croissance rapide d'appareils électroménagers connectés et de services connectés axés sur le client pour une expérience future spéciale dans la cuisine.

ING Belgique est une banque universelle directe qui fournit des services à tous les types de clients. ING Belgique utilise, outre son réseau d’agences, l’internet et les canaux mobiles comme canaux de distribution.

Le modèle de distribution d’ING Belgique est une approche multi-canaux qui essaye de répondre aux besoins évoluant des clients. Ce modèle est basé sur 3 piliers : digital, agences et interaction à distance. Chacun des piliers répond à un besoin client et ils se renforcent mutuellement :

  • Pour les besoins simples et journaliers de nos clients, les canaux digitaux d’ING sont le choix préféré. Les clients peuvent répondre à leurs besoins en mode self-service, quand et où ils le souhaitent.
  • A distance: meilleur service à distance
    Pour les services pour lesquels il n'y a pas encore de solution digitale, ou pour les clients qui ne sont pas encore digitaux, nous offrons le meilleur service à distance grâce à nos “Customer Loyalty Teams”, disponibles par téléphone et mail joignable pendant des heures d’ouvertures prolongées. 
  • Nos plus de 2.000 conseillers spécialisés sont disponible dans environ 650 agences* en Belgique pour les conseils financiers lors de moments clés dans la vie de nos clients,, et ce lors des heures d’ouverture de l’agence ou en dehors sur rendez-vous.

PwC Luxembourg est la plus grande entreprise de services professionnels au Luxembourg avec
3 000 personnes employées dans 75 pays différents.

PwC Luxembourg fournit des services d'audit, de fiscalité et de conseil, y compris le conseil en gestion, les transactions, le financement et le conseil réglementaire. La société fournit des conseils à une grande variété de clients, des entrepreneurs locaux et du marché intermédiaire aux grandes multinationales opérant au Luxembourg et dans la Grande Région. La société aide ses clients à créer la valeur qu'ils recherchent en contribuant au bon fonctionnement des marchés des capitaux et en fournissant des conseils par le biais d'une approche sectorielle.
Chez PwC, notre objectif est d'établir la confiance dans la société et de résoudre les problèmes importants. Nous sommes un réseau d'entreprises dans 157 pays, avec plus de 276 000 personnes qui s'engagent à fournir des services d'assurance, de conseil et de fiscalité de qualité.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Nielsen est une entreprise mondiale de mesure et d'analyse de données qui fournit la vue la plus complète et la plus fiable possible des consommateurs et des marchés du monde entier.

Notre approche associe les données exclusives de Nielsen à d'autres sources de données pour aider nos clients du monde entier à comprendre ce qui se passe actuellement, ce qui se passera ensuite et comment agir au mieux sur la base de ces connaissances.

Depuis plus de 90 ans, Nielsen fournit des données et des analyses fondées sur la rigueur scientifique et l'innovation, en développant continuellement de nouvelles façons de répondre aux questions les plus importantes auxquelles sont confrontés les médias, la publicité, la vente au détail et les industries de biens de consommation en évolution rapide. Entreprise du S&P 500, Nielsen est présente dans plus de 100 pays, couvrant plus de 90 % de la population mondiale.

Fondée en 1999, EASI est une société belge de services informatiques qui propose des solutions développées à partir des dernières technologies, aussi bien dans des domaines tels que les logiciels et les applications mobiles que l’infrastructure, le cloud et la sécurité.

« L’entreprise se distingue par son mode de management participatif mis en place dès les débuts (…) Aujourd’hui, 100 % des actionnaires d’EASI sont des collaborateurs (employés et managers), au total 43 actionnaires physiques. Tout employé peut prendre une part dans le capital de la société, et ce sous certaines conditions. EASI est un groupe qui emploie aujourd’hui plus de 200 personnes », a souligné le président du jury, Laurent Levaux.