Les diplômés du groupe ICHEC constituent un public professionnel hautement qualifié dans lequel les compétences les plus représentées sont le Management au sens large, la Finance et le Marketing. Constitué de près de 75% de cadres et dirigeants actifs dans toutes les sphères du monde des affaires, mais aussi de jeunes diplômés, le Réseau ICHEC Alumni est un vivier de talents.

Ainsi, en tant que facilitateur de contact entre les diplômés du groupe ICHEC et le monde économique, l'association ICHEC Alumni offre de nombreuses opportunités de partenariat aux entreprises qui le souhaitent et ce dans une optique de partage et d'avantages "win-win-win" pour les 3 parties : la société partenaire, l'association ICHEC Alumni et les diplômés de l'ICHEC.

EN ETABLISSANT UN PARTENARIAT AVEC NOUS VOUS PROFITEREZ :

 

D'opportunités de visibilité


Via l’organisation conjointe de conférences et/ou workshops et lors de nos events.

D'opportunités d’affaires


Grâce aux moments de networking lors de chacun de nos events et mise en relations.

D'opportunités de recrutement 


Avec la diffusion élargie de vos offres et l'accès à notre base de données.

Pour répondre au mieux à vos besoins nous proposons différents niveaux de partenariat, qui sont ensuite encore adaptables pour vous apporter une solution sur-mesure et ainsi répondre parfaitement à vos attentes. Que ce soit notre partenariat global "Corporate", celui lié à notre programme "Young Pros" ou encore un partenariat de soutien ponctuel lors de l'un de nos événements, nous vous proposons de multiples possibilités.

Pour de plus amples informations sur nos offres et devenir partenaire

Merci de remplir ce formulaire de contact

ILS NOUS SOUTIENNENT ET NOUS FONT CONFIANCE


Découvrez qui sont nos partenaires :

Nos partenaires Corporate

KPMG fournit des services d'audit, de fiscalité et de conseil.
Ils travaillent en étroite collaboration avec ses clients, les aidant à atténuer les risques et à saisir les opportunités.

En aidant d'autres organisations à atténuer les risques et à saisir les opportunités, ils suscitent aussi des changements positifs et durables chez leurs clients, leurs collaborateurs et la société dans son ensemble.

Les cabinets membres de KPMG sont présents dans 153 pays et emploient collectivement plus de 207 000 personnes. Ils répondent aux besoins des entreprises, des gouvernements, des organismes du secteur public, des organisations à but non lucratif et, grâce aux pratiques d'audit et de certification des cabinets membres, des marchés de capitaux. KPMG s'engage à fournir un service de qualité et d'excellence dans tout ce qu'elle fait, en apportant le meilleur d'elle-même à ses clients et en gagnant la confiance du public par ses actions et ses comportements, tant sur le plan professionnel que personnel.

En plus des services fiscaux, juridiques, d'audit et de conseil, KPMG en Belgique offre des conseils spécifiques aux entreprises familiales.


Guider les jeunes entreprises vers leur premier succès, aider les particuliers à réaliser leur rêve de devenir propriétaires, soutenir les entrepreneurs dans la croissance de leur entreprise... Chaque jour, ceux qui travaillent chez Belfius jouent un rôle important dans notre société. Nos collaborateurs sont tous des experts qui contribuent à leur manière à nos projets et à la satisfaction de nos clients.

Travailler chez Belfius, ce n'est pas seulement trouver de la satisfaction dans son travail. Elle assume également votre rôle dans l'avenir de notre société  


D’IETEREN se positionne comme un acteur clé dans les changements de société liés à votre mobilité. Dans un monde en pleine mutation, ils préparent la mobilité de demain.

D’IETEREN importe et distribue en Belgique les véhicules des marques Volkswagen, Audi, SEAT, ŠKODA, Bentley, Lamborghini, Bugatti et Porsche, ainsi que des pièces de rechange et des accessoires. D’IETEREN gère un réseau de concessionnaires indépendants à travers le pays et possède des sites implantés principalement sur l’axe Bruxelles-Malines-Anvers. D’IETEREN propose par ailleurs des services de location à long terme et un éventail complet de financements automobiles à travers une filiale commune entre D’IETEREN et Volkswagen Financial Services. Enfin, par l’intermédiaire de D’IETEREN Sport, l’entreprise distribue les produits de Yamaha en Belgique et au Grand-Duché de Luxembourg.


Créé il y a 30 ans, SDA Holding détient aujourd’hui des participations dans diverses sociétés spécialisées en équipements, véhicules et engins lourds de marques premium.

Initialement active dans le trading de pièces détachées entre la Belgique et l’Afrique - terre d’enfance de son fondateur, Philippe de Moerloose -, l’entreprise vise depuis toujours une croissance internationale à travers des partenariats forts et de long terme.

L’entreprise diversifie ainsi dans un premier temps ses activités en intégrant la distribution automobile puis celle d’engins lourds. Après une forte croissance panafricaine, le groupe entame une diversification internationale en 2015 avec le rachat de Kuiken Groep, distributeur exclusif de Volvo Construction Equipment au Benelux puis, en 2017, l’acquisition du distributeur exclusif en Grande-Bretagne. Ces deux marchés représentent désormais ⅔ du chiffre d’affaires de SDA s’élevant à plus de € 800 millions.

Le groupe emploie aujourd’hui quelque 2.000 personnes de 40 nationalités différentes, actives dans une trentaine de pays et au premier plan pour aider leurs clients, actifs dans une large gamme de secteurs tels que la construction, l'agriculture, les carrières, le transport ou encore les grands projets d’infrastructure.


Nos partenaires Young Pros

ORMIT est spécialisé dans la recherche et le formation de futurs leaders qu'ils mettent ensuite en relation avec des organisations partenaires.

Après avoir constaté que les jeunes talents manquent souvent d'expérience pratique et ne sont pas conscients de leurs propres capacités et de la direction à prendre dans leur carrière. ORMIT a décidé de travailler avec ces jeunes talents pour leur faire acquérir à une expérience de terrain dans diverses organisations, afin qu'ils découvrent ce pour quoi ils sont vraiment doués et ce qu'ils veulent faire dans leur vie professionnelle.


ING Belgique est une banque universelle directe qui fournit des services à tous les types de clients. ING Belgique utilise, outre son réseau d’agences, l’internet et les canaux mobiles comme canaux de distribution.

Le modèle de distribution d’ING Belgique est une approche multi-canaux qui essaye de répondre aux besoins évoluant des clients. Ce modèle est basé sur 3 piliers : digital, agences et interaction à distance. Chacun des piliers répond à un besoin client et ils se renforcent mutuellement :

  • Pour les besoins simples et journaliers de nos clients, les canaux digitaux d’ING sont le choix préféré. Les clients peuvent répondre à leurs besoins en mode self-service, quand et où ils le souhaitent.
  • A distance: meilleur service à distance
    Pour les services pour lesquels il n'y a pas encore de solution digitale, ou pour les clients qui ne sont pas encore digitaux, nous offrons le meilleur service à distance grâce à nos “Customer Loyalty Teams”, disponibles par téléphone et mail joignable pendant des heures d’ouvertures prolongées. 
  • Nos plus de 2.000 conseillers spécialisés sont disponible dans environ 650 agences* en Belgique pour les conseils financiers lors de moments clés dans la vie de nos clients,, et ce lors des heures d’ouverture de l’agence ou en dehors sur rendez-vous.

Fondée en 1999, EASI est une société belge de services informatiques qui propose des solutions développées à partir des dernières technologies, aussi bien dans des domaines tels que les logiciels et les applications mobiles que l’infrastructure, le cloud et la sécurité.

« L’entreprise se distingue par son mode de management participatif mis en place dès les débuts (…) Aujourd’hui, 100 % des actionnaires d’EASI sont des collaborateurs (employés et managers), au total 43 actionnaires physiques. Tout employé peut prendre une part dans le capital de la société, et ce sous certaines conditions. EASI est un groupe qui emploie aujourd’hui plus de 200 personnes », a souligné le président du jury, Laurent Levaux.


En tant que leader mondial dans les domaines de l'assurance, de la fiscalité, des transactions et des services de conseil, nous recrutons et formons les personnes les plus passionnées dans leur domaine pour contribuer à la construction d'un meilleur monde du travail. Cela commence par une culture qui croit en la nécessité de vous donner la formation, les opportunités et la liberté créative nécessaires pour améliorer les choses. C'est ce qui nous rend différents et fait du travail ici une expérience unique, qui dure toute la vie.

Nous fournissons l'échelle, les équipes et la technologie. Nous vous montrerons ce qui est possible, afin que vous voyiez des opportunités là où d'autres voient des défis. Avec notre aide, vous pouvez avoir un impact significatif, à votre façon. Une carrière aussi unique que la vôtre. 

L'expérience exceptionnelle de EY. C'est à vous de la construire.