Les diplômés du groupe ICHEC constituent un public professionnel hautement qualifié dans lequel les compétences les plus représentées sont le Management au sens large, la Finance et le Marketing. Constitué de près de 75% de cadres et dirigeants actifs dans toutes les sphères du monde des affaires, mais aussi de jeunes diplômés, le Réseau ICHEC Alumni est un vivier de talents.

Ainsi, en tant que facilitateur de contact entre les diplômés du groupe ICHEC et le monde économique, l'association ICHEC Alumni offre de nombreuses opportunités de partenariat aux entreprises qui le souhaitent et ce dans une optique de partage et d'avantages "win-win-win" pour les 3 parties : la société partenaire, l'association ICHEC Alumni et les diplômés de l'ICHEC.

EN ETABLISSANT UN PARTENARIAT AVEC NOUS VOUS PROFITEREZ :

 

D'opportunités de visibilité


Via l’organisation conjointe de conférences et/ou workshops et lors de nos events.

D'opportunités d’affaires


Grâce aux moments de networking lors de chacun de nos events et mise en relations.

D'opportunités de recrutement 


Avec la diffusion élargie de vos offres et l'accès à notre base de données.

Pour répondre au mieux à vos besoins nous proposons différents niveaux de partenariat, qui sont ensuite encore adaptables pour vous apporter une solution sur-mesure et ainsi répondre parfaitement à vos attentes. Que ce soit notre partenariat global "Corporate", celui lié à notre programme "Young Pros" ou encore un partenariat de soutien ponctuel lors de l'un de nos événements, nous vous proposons de multiples possibilités.

Pour de plus amples informations sur nos offres et devenir partenaire

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ILS NOUS SOUTIENNENT ET NOUS FONT CONFIANCE


Découvrez qui sont nos partenaires :

Nos partenaires Corporate

KPMG fournit des services d'audit, de fiscalité et de conseil.
Ils travaillent en étroite collaboration avec ses clients, les aidant à atténuer les risques et à saisir les opportunités.

En aidant d'autres organisations à atténuer les risques et à saisir les opportunités, ils suscitent aussi des changements positifs et durables chez leurs clients, leurs collaborateurs et la société dans son ensemble.

Les cabinets membres de KPMG sont présents dans 153 pays et emploient collectivement plus de 207 000 personnes. Ils répondent aux besoins des entreprises, des gouvernements, des organismes du secteur public, des organisations à but non lucratif et, grâce aux pratiques d'audit et de certification des cabinets membres, des marchés de capitaux. KPMG s'engage à fournir un service de qualité et d'excellence dans tout ce qu'elle fait, en apportant le meilleur d'elle-même à ses clients et en gagnant la confiance du public par ses actions et ses comportements, tant sur le plan professionnel que personnel.

En plus des services fiscaux, juridiques, d'audit et de conseil, KPMG en Belgique offre des conseils spécifiques aux entreprises familiales.


Depuis plus de 10 ans, en tant que leader indépendant du marché, nous clarifions le paysage fiscal complexe pour les dirigeants. Notre équipe d'experts passionnés travaille avec les acteurs clés du secteur (comptables, expert-comptables, avocats fiscalistes, etc.), ce qui a permis à Proboss de s'imposer comme une solution phare dans le paysage des techniques alternatives de rémunération pour dirigeant.

Le Proboss-VIP est une solution de rémunération pour les dirigeants(-actionnaires) de sociétés belges qui perçoivent une rémunération imposable dans le cadre de leur mandat. La base légale de cette solution est la loi du 26 mars 1999. Cette loi définit le traitement fiscal propre aux options sur actions. L’objectif de ce produit est de réduire l’écart entre le coût total payé par la société et le net perçu par le bénéficiaire.


Découvrez un cercle d'affaires moderne qui vous donne accès à des conférences chaque semaine en breakfast et afterwork avec des intervenants passionnants dans une atmosphère conviviale.

Votre membership B19 vous donne également accès à toutes les conférences du B19 Brabant Wallon, Liège, Antwerpen, Gent, Mons-Hainaut.

De plus pour le tarif unique de 600€ htva, vous avez la possibilité d’être à la fois membre d'ICHEC Alumni et du Cercle d'Affaires B19, grâce à l'offre commune qui a été mise en place. Pour plus d'information cliquez ici.


BECI (Brussels Enterprises Commerce & Industry) représente les 35.000 entreprises et entrepreneurs ayant des activités économiques à Bruxelles ainsi que les indépendants, dirigeants d’entreprises et professions libérales. Au total, plus de 80% des activités et pas moins de 2/3 de l’emploi sont comprises dans le champ des activités de BECI qui défend leurs intérêts auprès du gouvernement bruxellois et des instances publiques.

Le siège de Beci, au 500 avenue Louise, est une maison ouverte pour l’ensemble de la Communauté. Les trois étages ont fait l’objet d’un lifting complet lors de la crise sanitaire, pour honorer leur nouvelle fonction de « Community House ».  Les salles de réunion, les espaces de bureaux ou encore le café du rez-de-chaussée s’ouvriront à la Communauté. Tout membre peut y accueillir un client sur simple demande, ou y organiser des réunions avec des partenaires ou des collègues. La cotisation de membre couvre aussi ces services.


C’est en 1986, qu’un industriel du Nord de la France, André Mulliez, face aux enjeux du chômage, lance le concept de Réseau Entreprendre® : l’accompagnement entrepreneurial de pairs à pairs.

Aujourd’hui, avec son offre 100% méthodes d’entreprise, Réseau Entreprendre® accompagne tous les créateurs d’emplois à tous les stades de développement et de croissance de leur projet d’entreprise. Leur volonté est de faire réussir des entrepreneurs à potentiel de création d’emplois en leur transmettant le savoir-faire et l’expérience de chefs d’entreprise expérimentés et en activité, au travers d’échanges constructifs et inspirants, de pairs à pairs. Par conséquent, leur offre d’accompagnement entrepreneurial fait éclore des PME et ETI créatrices d’emplois sur tous les territoires.


Nos partenaires Young Pros

Fondée en 1999, EASI est une société belge de services informatiques qui propose des solutions développées à partir des dernières technologies, aussi bien dans des domaines tels que les logiciels et les applications mobiles que l’infrastructure, le cloud et la sécurité.

« L’entreprise se distingue par son mode de management participatif mis en place dès les débuts (…) Aujourd’hui, 100 % des actionnaires d’EASI sont des collaborateurs (employés et managers), au total 43 actionnaires physiques. Tout employé peut prendre une part dans le capital de la société, et ce sous certaines conditions. EASI est un groupe qui emploie aujourd’hui plus de 200 personnes », a souligné le président du jury, Laurent Levaux.


En tant que leader mondial dans les domaines de l'assurance, de la fiscalité, des transactions et des services de conseil, nous recrutons et formons les personnes les plus passionnées dans leur domaine pour contribuer à la construction d'un meilleur monde du travail. Cela commence par une culture qui croit en la nécessité de vous donner la formation, les opportunités et la liberté créative nécessaires pour améliorer les choses. C'est ce qui nous rend différents et fait du travail ici une expérience unique, qui dure toute la vie.

Nous fournissons l'échelle, les équipes et la technologie. Nous vous montrerons ce qui est possible, afin que vous voyiez des opportunités là où d'autres voient des défis. Avec notre aide, vous pouvez avoir un impact significatif, à votre façon. Une carrière aussi unique que la vôtre. 

L'expérience exceptionnelle de EY. C'est à vous de la construire.


Chez Deloitte Belgium nous proposons des services à valeur ajoutée dans les domaines de l'audit, du conseil en gestion des risques, de la comptabilité, de la fiscalité et du droit, du conseil et du conseil financier. Nous avons plus de 5 900 employés dans 11 bureaux.

Notre raison d'être est d'avoir un impact qui compte pour nos clients, nos collaborateurs et la société. Notre objectif est inscrit dans nos valeurs et notre ADN, et nous nous efforçons de l'intégrer plus consciemment dans notre prise de décision et dans notre cœur de métier.


Créé il y a plus de 50 ans, BDO est un véritable réseau intégré présent dans 162 pays. 5ème réseau mondial d’audit, d’expertise comptable et de conseil, BDO accompagne le développement de ses clients, de la startup aux grands comptes, en Belgique et partout dans le monde. Nous sommes des entrepreneurs au service d’entrepreneurs, une entreprise qui conjugue la proximité d’une structure locale avec les moyens d’un réseau international.

L’approche BDO est personnelle, pratique, pragmatique, orientée vers les résultats et adaptée aux besoins du client. Les organisations disposent toujours d’un seul interlocuteur direct et d’un bureau BDO à proximité directe. BDO compte actuellement 950 associés et collaborateurs répartis dans toute la Belgique.

BDO Belgique dispose de 11 succursales (Anvers, Anvers-Nord, Aéroport de Bruxelles, Bruxelles-Centre, Gand, Hasselt, La Hulpe, Liège, Mouscron, Namur-Charleroi et Roulers) et fait partie d'un solide réseau international avec une équipe d'experts. de plus de 95 000 partenaires et collaborateurs, actifs dans 164 pays.


RSM est un réseau puissant d'experts en audit, fiscalité et conseil, avec des bureaux partout dans le monde. En tant qu'équipe intégrée, nous partageons des compétences, des idées et des ressources, ainsi qu'une approche centrée sur le client qui repose sur une compréhension approfondie de votre entreprise.