• 4 Bvd Br. Whitlock - 1150 Bruxelles
  • ICHEC Montgomery (local 211)

Le Conseil d'Administration de l'asbl ICHEC Alumni a le plaisir de vous inviter à participer à son Assemblée Générale Ordinaire annuelle qui aura lieu le mardi 6 juin 2023. 
 

Ordre du jour :

  1. Approbation du procès-verbal de l’Assemblée Générale Ordinaire du 7 juin 2022
  2. Rapport d'activités 2022
  3. Approbation des comptes 2022 et décharge des administrateurs 
  4. Projets 2023
  5. Budget 2023
  6. Présentation et élection des nouveaux administrateurs ICHEC Alumni
  7. Présentation et élection des nouveaux représentants des diplômés au sein de l'organe statutaire
    de la Haute Ecole ICHEC - ECAM - ISFSC

POUR RAPPEL, SEULS LES MEMBRES EN ORDRE DE COTISATION ONT DROIT DE VOTE
Si vous êtes dans l’impossibilité de participer à cette assemblée générale, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’une procuration, en vertu des dispositions de l’article 19 des statuts.

 

Appel à candidature !

ICHEC Alumni lance un appel à candidature à tous les diplômés du Groupe ICHEC (ICHEC, ICHEC Formation Continue, ISC Saint-Louis) pour les postes suivants :

  • 6 postes au sein du conseil d’administration d’ICHEC Alumni, pour des mandats de 3 années, dont les objectifs seront de contribuer positivement à la réalisation de certains projets, comme par exemple, soutenir et accompagner nos jeunes diplômés dans leur intégration professionnelle, développer davantage nos relations avec le monde économique, ou encore d'aider à la promotion de nos entrepreneurs.
  • 2 postes au sein de l'organe statutaire de l’ICHEC : Haute Ecole ICHEC - ECAM - ISFSC, pour des mandats de 4 années, dont les objectifs seront de participer au renforcement du Groupe ICHEC, à son rayonnement et à son ancrage dans le monde économique et social.


DEVENEZ ADMINISTRATEUR/TRICE ET PARTICIPEZ AU DÉVELOPPEMENT DU RÉSEAU ICHEC ALUMNI !

Envie de porter les ambitions d’ICHEC Alumni ? De contribuer à son expansion ?
De lancer de nouveaux projets pour la communauté ICHEC ? Rejoignez notre conseil d’administration !

Depuis plus de 60 ans, ICHEC Alumni se met au service des diplômés du Groupe ICHEC.
Ses activités sont regroupées autour de 3 piliers :

  • Networking : afin de favoriser les échanges entre les plus de 15.000 Alumni - ICHEC Alumni organise près de 20 events par an,
  • Career : en vue de booster la carrière des Alumni tout au long de leur parcours - ICHEC Alumni propose de nombreux programmes et services d’accompagnement,
  • Business : ICHEC Alumni accompagne les starters et offre de la visibilité à ses membres et/ou à leur PME afin d’améliorer leur notoriété.

Pour mener à bien notre mission, toutes les compétences sont les bienvenues ! En devenant l’un des 15 administrateurs bénévoles, vous prenez la responsabilité d’un projet ou d’une activité et nous aidez à définir et réaliser nos ambitions, au profit de tous les diplômés ICHEC.



DEVENEZ REPRÉSENTANT DES DIPLÔMÉS AU SEIN DE L'ORGANE STATUTAIRES DE LA HAUTE ECOLE ICHEC - ECAM - ISFSC !

 

L’une des missions d’ICHEC Alumni est de participer au renforcement du Groupe ICHEC. Celle-ci s’exerce notamment par la présence d’Alumni, représentants des diplômés, au sein des organes statutaires de l’ICHEC : « la Haute Ecole  ICHEC - ECAM - ISFSC » et sa catégorie économique, l’asbl ICHEC.

Etre représentant au sein de ces organes est une occasion unique de mettre vos connaissances et votre expérience au service de l’ICHEC et ainsi participer à son rayonnement et à son ancrage dans le monde économique et social !

Pour connaître les spécificités de chacune de ces 2 entités ainsi que les rôles des représentants, les conditions requises et la procédure de sélection, envoyez un email à info@ichec-alumni.be.


 

Procédure de sélection :

Les nouveaux administrateurs d’ICHEC Alumni seront élus lors de notre Assemblée Générale le 6 juin 2023 pour un mandat de 3 années. Les candidats devront être en ordre de cotisation auprès d’ICHEC Alumni pour présenter leur candidature et voter lors de l’Assemblée Générale.

Pour poser votre candidature, envoyez un texte présentant vos motivations et votre CV à : info@ichec-alumni.be au plus tard le lundi 22 mai 2023 et soyez présent le mardi 6 juin 2023 pour vous présenter !

 

Besoin d'information complémentaire ?

N'hésitez pas à contactez la Permanence ICHEC Alumni pour recevoir plus d’informations, ainsi que les différents documents mis à votre disposition : info@ichec-alumni.be

Infos pratiques :

Inscription :

Login

Connectez-vous pour profiter de vos avantages en tant que cotisant

Become a member

Rejoignez le réseau ICHEC Alumni et profitez de tarif préférentiel lors de nos évènements

Or sign-up by filling out the form below

0€