Publié le 04 October 2022

Pour ne rien rater de ce que font nos alumni, retrouvez chaque mois un résumé des dernières actualités des Ichéquien(ne)s vues dans la presse, ainsi que les informations récentes du groupe ICHEC !

 

 

 

► ALTIUS

Après trente ans passés chez Mars, Valérie Struye a pris la tête du cabinet d'avocats Altius. Le cabinet d'avocats est, pour la première fois, dirigé par un non-juriste. Valérie Struye a été diplômée de l’ICHEC en 1990.

Source : « Une femme de marketing chez les avocats » ; La Libre Belgique : 03/09/2022 ; page 16
 

► GOLDWASSER

Depuis trois générations, la famille Goldwasser accompagne ses clients dans la gestion de leur épargne. Si le métier a évidemment évolué depuis ses débuts, la société de Bourse n'a pas changé son ADN pour autant: elle met toujours la relation humaine au centre de ses activités. Parmi les frères ayant rejoint l’entreprise familiale, Raphaël Goldwasser est diplômé de l’ICHEC.

Source : « Goldwasser, un label de qualité » ; Trends Tendances ; 22/09/2022 ; pages 64-66

 

► DIGISTONE

Reynald Jacobs est le nouveau CEO de Digistone. Fondée il y a un an sous le nom de Bidimo, cette plateforme destinée aux agents propose des ventes immobilières par appel d'offres. Ingénieur commercial diplômé de l’ICHEC,  Reynald Jacobs a débuté sa carrière comme financier au sein d'une société d'informatique.

Source : « Plus de transparence dans les ventes » ; La Libre Immo ; 22/09/2022 ; page 2

 

► EMMA MOORTGAT

Portrait d’Emma Moortgat, comédienne de 27 ans et égérie de plusieurs marques en vue. Elle a étudié le Management à l’ICHEC avant de rentrer au cours Florent à Paris.

Source : « Emma Moortgat, actrice et égérie Cool » ; So Soir ; 26/09/2022 ; pages 6-8