Publié le 30 septembre 2022

Le 9 septembre dernier a eu lieu la soirée anniversaire de la promo 1992 au Sauce Park à Woluwe. Le plaisir de se retrouver 30 ans après, mais aussi de découvrir les beaux parcours de vie privée et professionnelle de chacun, en Belgique ou à l’étranger. Il y avait une ambiance chaleureuse et beaucoup de joie de se revoir. L’ICHEC, c’est plus qu’un réseau, c’est une famille !

 
 
 

« C’était un immense plaisir de se retrouver dans cette ambiance bon-enfant et d’évoquer tant de bons souvenirs comme si on s’était quitté la veille… alors que bon nombre d’entre nous ne s’était plus vus depuis … 30 ans. »

« Une véritable ‘Madeleine de Proust’, cette soirée nous a replongé dans un moment clef de notre vie, un moment d’insouciance, de belles rencontres, de découverte et d’affirmation de soi, de premier envol pour beaucoup, de premiers amours pour d’autres.. »

« En tant que GO de l’évènement, nous avons eu un grand plaisir à organiser cette soirée
et tenons à remercier tous les participants. »    Nadia, Benoît, Carole, Sigrid, Charles et Laurent.

A la demande de nombreux participants, de prochaines activités fun seront organisées et
à tout le moins des prochaines soirées anniversaires tous les 5 ans. A noter dans votre calendrier !

« J'ai eu un moment de suspense début septembre avant de rentrer dans la salle du Sauce Park en me demandant "allons-nous nous reconnaître" ? Comment allons-nous entrer en contact après toutes ces années où la vie nous a façonnés, enrichis d'expériences et déposé des rides sur nos visages.

La magie a opéré… J'ai croisé des regards et en un clic, le contact a été ré-établi.
Le Yearbook 92 est passé de main en main. Des retrouvailles chaleureuses avec des gens qu'on pensait ne jamais revoir. N’attendons plus si longtemps avant de nous retrouver et faire la fête :) ...

Merci aux organisateurs, merci à cette communauté ! ». Nathalie