Publié le 27 avril 2023

Ancien Président de l’ISC Saint-Louis, Vice Président de la Haute Ecole ICHEC et professeur à l’ICHEC et à l’ULB, Serge Peffer, vient de sortir son nouvel ouvrage : "La voie du bonheur. Mes mille et une vies" aux Editions Mango.

Né en 1950, Serge Peffer décide très jeune de s’accrocher à ses rêves, de prendre son destin en main et de partir à la conquête de son propre bonheur.

 

Éternel challenger passionné par les études, il a exercé de nombreuses fonctions (banquier, magistrat, entrepreneur, haut fonctionnaire, enseignant universitaire, dirigeant d’une haute école, coproducteur de cinéma, présentateur TV). Il a atteint les plus hautes sphères du gouvernement belge comme conseiller et directeur de cabinet ministériel.

Grâce à ce livre, découvrez l’histoire hors du commun d’un homme ordinaire qui a su écouter ses envies, nourrir ses ambitions et poursuivre ses rêves jusqu’au bout. Un chemin semé d’embûches et de difficultés qui lui a également permis de s’instruire, de s’interroger, de se construire et de se réinventer au fur et à mesure des années. Apprendre à se connaître, découvrir ses forces et ses faiblesses, faire les choix qui correspondent à ses valeurs et oser passer à l’action pour atteindre ses rêves… telle est la finalité de ce guide complet.

Une vingtaine de comportements décryptés, un modèle inédit de 12 étapes et
une boîte à outils indispensables pour atteindre la voie du bonheur !

Dans ce véritable vade-mecum du développement personnel, Serge Peffer nous raconte son parcours aussi imprévisible qu’incroyable. Laissez-vous guider et partez à la découverte du monde des affaires, au sein même des élites et du pouvoir. Une immersion totale au cœur des secteurs entrepreneurial et institutionnel, remplie de surprises et de rebondissements, qui vous guidera sur le chemin de votre propre réussite ! Entre média et politique, amitié et famille, réussite et déception, l’auteur partage ici ses mille et une vies et dévoile tous ses secrets pour vous permettre d’atteindre vos rêves les plus fous.